https://zupimages.net/up/17/51/vtnr.png


L'assassin devra poster les screens correspondant à son crime dans La vie en Meute > Assassinat; dans une sous-partie créée à cette occasion.


Le plus grand meurtrier sera récompensé d'un trophée signé par l'Ordre. Il est important de rappeler que le fair-play et le respect sont de rigueur, la triche sera sanctionnée.
Cette année sera également l'année du Kill Them All fourbe et vicieux.  :clown:
Bon courage à tous.


 


Règle 1 : Les actions en onomatopées sont interdites, les actions doivent être complètes, rigoureuses et réalistes, tous les détails doivent être précisés.


Règle 2 : Vous ne pouvez tuer une personne que si vous vous placez correctement derrière son dos face à lui. Si vous êtes devant lui, sur un côté ou encore placez en diagonale, l'action ne sera pas valide.


Règle 3 : Une seule action par bulle.


Règle 4 : Les actions peuvent être copiées/collées manuellement ou par clavier + afin de garder la fluidité du jeu.


Règle 5 : Si A tue B en premier et qu'il ne poste pas et que C tue B et poste, le point revient à C tant que A n'a pas posté (avec preuve de l'heure).


Règle 6 : Interdiction de tuer quelqu'un dans les cases de spawn (d'apparition) de l'appartement, sur les cases des téléporteurs et la case de sorties de ces derniers. Il est également interdit de tuer quelqu'un depuis ces positions. Une personne est également considérée hors RP lorsque celle-ci dort (qu'elle a les ZzZz).


Règle 7 : Tout sujet posté avec une action obstruée par le menu déroulant au-dessus de la victime sera invalide. Les actions doivent être claires et entièrement lisibles sur le screen.


Règle 8 : Tout sujet posté sans l'aperçu du profil en bas à droite ainsi que la flèche au-dessus de la victime sera invalide.


Règle 9 : Tout sujet posté sans l'historique de l'assassinat sera invalide.


Règle 10 : Seuls les HG et GC seront arbitres, mais ils peuvent participer s'ils le souhaitent.


Règle 11 : Les seuls lieux neutres sont les lieux où se déroule une activité de la famille. La neutralité de cette zone est immédiate dès le commencement de l'activité et ne pourra être levée que sur accord d'un arbitre (HG ou plus) et pas avant.


Règle 12 : Dans le contexte du Kill them All, les personnes tuées sont éliminées et ne peuvent plus assassiner les autres participants.


Règle 13 : Les morts n'ont pas le droit d'utiliser la technique du don de boisson (don d'une boisson ou autre qui fait tourner votre avatar), seuls les participants vivants le peuvent.