Après les jeux de Fenrir qui se sont déroulés cet été, on ne pouvait que faire les jeux de Týr en hiver, à la sauce hivernale. Une semaine de compétition intensive où plusieurs épreuves feront leur retour et certaines, leur apparition.

La compétition commencera le vendredi 15 décembre avec la traditionnelle épreuve du 100 mètres à pied et se terminera le samedi 23 décembre avant la soirée de noël. Pour la surprise, les épreuves seront dévoilées en temps et en heure. Les épreuves collectives pourront être faites en dehors des créneaux proposés à condition qu'un haut-gradé soit là pour y assister. 

Vous allez alors devoir composer des équipes de minimum 3, entre membres ou proches des Winchester's. Les civils sont autorisés à intégrer une équipe à condition qu'ils soient en bons termes avec notre organisation. Vous devrez nous annoncer votre équipe, dévoiler votre logo et vos couleurs et optionnellement une devise à la suite de ce sujet.







En plus des jeux, cela n'était pas arrivé depuis longtemps, nous vous annonçons le retour du Kill Them All. Celui-ci se déroulera du mardi 26 à 00h01 jusqu'au jeudi 28 à 19h00. Des précisions seront données avant le début de la compétition.

Le meilleur joueur de la compétition ainsi que la meilleure équipe gagneront respectivement un trophée qui sera dans un premier temps posé dans un appartement Winchester. Les résultats seront annoncés au Requiem.

Bon courage, que le meilleur et le plus fair-play gagne.